Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les modalités d'achats ...

par lacavernedejecolia

 

Les modalités d'achats


* Comment peut-on acheter dans ma caverne?


Si un ou plusieurs articles vous plaisent, que vous désirez en savoir plus et le(s) réserver, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse :                   lacavernedejecolia@gmail.com

Et, n'oubliez pas de m'indiquer le nom du/des pièces qui vous intéressent.


 Concernant la réservation des articles


L'article vous sera réservé au maximum pendant quinze jours (la mention "réservé" sera inscrite sur mon blog), en attendant la réception de votre paiement.

Au delà de ce délai, l'article sera remis en vente.

Mais, si il vous faut un délai supplémentaire pour m'envoyer le paiement, j'accepte sans aucun souci; il suffit simplement de m'en informer par mail assez rapidement.


 Concernant les prix


Les prix sont négociables, dans la limite du raisonnable bien entendu.

Vous pouvez donc me faire une nouvelle offre pour un article et je vous dirai si elle me convient ou non.


 Concernant le paiement


Le règlement des achats est souhaité par chèque (il est possible de régler en espèces, mais cela est plutôt risqué! Sauf si vente sur place).

L'article est envoyé, une fois le paiement reçu.


 Concernant les frais de port & l'envoi


J'envoie les articles en lettre normale ou en Colissimo (conseillé), selon le poids et le nombre de pièces.

°° Pour l'envoi en lettre, il faut compter entre 1,40€ et 3,15€  (utilisée pour les petits articles).

°° Pour l'envoi en Colissimo, le premier tarif commence à 5,60€.

Si vous souhaitez acheter plusieurs articles, les frais de port sont regroupés.

Les articles sont envoyés dans le ou les jour(s) qui suivent la réception du règlement.

Je vous donnerai le numéro de suivi (pour les Colissimos) par mail, ce qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre achat jusqu'à chez vous (via internet).

N'oubliez pas de me signaler par mail la bonne réception du/des article(s) et n'hésitez surtout pas à me laisser un petit commentaire d'appréciation.


 En bref


Quand un article est vendu, il est supprimé de mon blog. Tous les articles que vous voyez en ligne sont donc disponibles!

Si, vous souhaitez voir plus de photos des articles, il suffit de me le demander par mail.

N'hésitez surtout pas à me poser TOUTES vos questions!

Et, avant de réserver un article, soyez sûr de votre achat (afin d'éviter de nombreux désistements).

Si, vous souhaitez annuler une vente (suite à un imprévu financier ou autre), ce n'est en aucun cas un problème! Mais, veuillez svp me prévenir au plus vite, afin que je puisse remettre l'article en vente.

Les retours sont en principe refusés, sauf erreur de ma part.

 

A très bientôt !!!                          Jécolia.



**************************************************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article